Le miel apporte un soin actif pour les piedsal de gorge

Un soin naturel pour les pieds abimés et secs

Au fil du temps, nos pieds deviennent plus fragiles. Ils peuvent devenir secs et avoir quelques crevasses. Un soin réparateur s'avère primordial.

Il existe différentes crèmes réparatrices que vous pouvez trouver dans le commerce ou en pharmacie. Mais vous pouvez aussi utiliser des produits naturels.

 

Comme par exemple le miel

Privilégiez un miel coulant  pour l'appliquer facilement et de bonne qualité afin qu'il soit efficace.  Faîtes ce soin tous les soirs avant de vous coucher. Une fois que vos pieds sont lavés et essuyés, vous appliquez le miel sur les talons et vous massez bien. Vous enfilez ensuite des chaussettes courtes pour la nuit. La différence avec les crèmes que vous pouvez acheter, est le temps d'action. Avec le miel c'est plus lent mais c'est naturel.

Vous avez aussi l'huile d'olive ou d'argan

Bien sur optez pour une huile de qualité pour ses bienfaits. Le procédé est le même, vous l'appliquez sur des pieds propres et vous faites bien pénétrer l'huile. Vous mettez vos petites chaussettes pour vous endormir.

En conclusion, ce qui est recherché dans ces produits naturels c'est leur qualité bienfaisante pour régénérer. Vous devez seulement vous armer de patience car ce ne sera pas comme les crèmes qui en trois jours ont déjà agi. Ce soin demande plus de patience.