Soin à l’huile d’olive pour les cheveux secs

de | 27 novembre 2015

Les cheveux secs ont besoin d'un soin naturel pour les revitaliser  et leur donner de la souplesse tout en douceur.

L'utilisation d'un produit sain  sans artifice est bénéfique pour votre chevelure. Rien de telle que l'huile d'olive  pour  lui redonner de la vitalité et de la brillance. Privilégiez avant tout une huile d'olive biologique de qualité. Mieux vaut investir dans un produit de qualité que dans un produit de qualité médiocre. Vous serez assuré d'avoir un résultat escompté grâce à ce soin.

Préparation du soin pour les cheveux secs

Brossez soigneusement votre chevelure puis versez un peu d'huile d'olive dans  le creux de votre main. Étalez  doucement l'huile sur vos cheveux puis masse. Posez ensuite  une serviette sur votre tête et laissez reposer une demi-heure. Rincez et faites votre shampooing usuel. Ce masque est à renouveller toutes les semaines pour pouvoir bénéficier de ses bienfaits.

Ce soin remplace  certaines crèmes ou certains  masques.

Vous savez que vous avez un produit pur entre vos mains. Vous êtes aussi assurée de faire aussi des économies parce que vous n'allez pas utilisé une grande quantité d'huile pour chaque soin.
Si vous le souhaitez vous pouvez  ajouter à cette préparation  du miel et   du citron. Leurs compositions renferment des propriétés riches et nourrissantes.

partagerShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn