la motarde jaune

3 bienfaits de la moutarde jaune pour la santé

Si vous aimez tremper vos collations dans un condiment jaune vif, vous connaissez peut-être la moutarde jaune. Le condiment est aussi populairement utilisé dans les hot-dogs et les hamburgers.

Outre la sauce, les graines de moutarde jaune et les légumes verts sont utilisés à des fins culinaires dans différentes parties du monde.

La moutarde jaune est de nature très polyvalente

 Il est disponible en sauce ou sous forme d'huile, de graines ou de poudre, qui offrent tous d'excellents bienfaits pour la santé.

les 3 bienfaits impressionnants de la moutarde jaune pour la santé Ses bienfaits proviennent de son profil nutritionnel.

C'est une bonne source de protéines, de fibres, de vitamine C et de nombreuses vitamines du complexe B. Elle est particulièrement riche en plusieurs minéraux comme le potassium, le phosphore, le calcium et le magnésium qui sont importants pour une bonne santé.

En fait, vous pouvez aussi l'utiliser pour provoquer des vomissements après avoir accidentellement avalé des toxines nocives ou du poison. Si vous ne connaissez pas les bienfaits de la moutarde jaune pour la santé, il est temps pour vous d'apprendre ce qu'elle a à offrir.

Que vous la consommiez sous forme de graines, entières ou moulues, en sauce ou sous forme de graines, vous pourrez certainement profiter des bienfaits de la moutarde.

Les bienfaits de la moutarde jaune pour la santé

Voici les 3 principaux bienfaits de la moutarde jaune pour la santé.

1. Soulage les spasmes musculaires Vous pouvez utiliser la moutarde jaune pour obtenir un soulagement rapide de tout type de spasme musculaire, que ce soit sur le dos ou l'épaule. Il a une action stimulante sur les nerfs de la bouche, qui à son tour influence les nerfs qui causent les spasmes. Utilisez de la pâte de moutarde jaune pour soulager les spasmes musculaires. C'est également une bonne source de potassium et de calcium, deux éléments nutritifs importants nécessaires au maintien d'os, d'articulations et de muscles solides. Mangez 1 cuillère à café de pâte de moutarde jaune, puis buvez un verre d'eau. Répéter une fois par jour jusqu'à ce que le spasme disparaisse.

2. Soigne les douleurs corporelles Vous pouvez utiliser de l'huile de moutarde fabriquée à partir de graines de moutarde jaune pour soulager tout type de douleur, y compris les douleurs arthritiques. Utilisez de l'huile extraite des graines de moutarde jaune pour soigner les courbatures. L'huile de moutarde agit contre les récepteurs de la douleur dans le corps, ce qui signifie qu'elle peut bloquer efficacement les signaux de douleur. Réchauffer de l'huile de moutarde et l'utiliser pour masser la zone douloureuse pendant 10 à 15 minutes à la fois. Faites-le 2 ou 3 fois par jour. Vous pouvez également faire un cataplasme à partir de graines de moutarde et l'appliquer sur la zone affectée. Utilisez toujours une serviette mince entre votre peau et le cataplasme pour éviter les brûlures.

 3. Réduit les crises d'asthme Pour un soulagement immédiat d'une crise d'asthme, l'huile de moutarde est l'un des meilleurs traitements que vous pouvez essayer à la maison. L'huile contient plusieurs composés dont on a découvert qu'ils inhibent l'inflammation ainsi que les infections dans le corps. Utilisez de l'huile de moutarde jaune pour réduire les crises d'asthme